NEOPRENE - SCUBA

NEOPRENE - SCUBAIl y a 3 produits.

Le Néoprène : A la base s'est le tissu utilisé pour la réalisation des combinaisons de plongés ! on l'utilise depuid peu pour les collections de Prêt à Porter par des Stylistes comme Alexander Wang, Givenchy du temps de Riccardo Tesci et bien d'autres ! Étant une maille lourde et volumineuse, elle conviendra plutôt à la réalisation de pièce mini...

Le Néoprène : A la base s'est le tissu utilisé pour la réalisation des combinaisons de plongés ! on l'utilise depuid peu pour les collections de Prêt à Porter par des Stylistes comme Alexander Wang, Givenchy du temps de Riccardo Tesci et bien d'autres ! Étant une maille lourde et volumineuse, elle conviendra plutôt à la réalisation de pièce minimaliste avec peu de découpe et il faut éviter les épaisseurs de couture car elles ne sont seront pas très agréables à porter ( les finitions couper franc ( à cru) conviennent très bien à cette matière ...).
Le Néoprène existe en différentes épaisseurs, de 1 à 8mm, tout en sachant qu'au dessus de 4mm il vous faudra une machine industrielle pour le coudre !
 Le Scuba : Il s'agit d'une maille beaucoup plus fine et légère car elle ne comporte qu’une couche de matière. Pour faire simple, il s’agit d’ une création de l’industrie textile pour imiter le tomber du Néoprène à un prix bien plus intéressant car la mousse isolante a était supprimé.


Comparé au Néoprène, les pièces cousues en Scuba seront beaucoup moins volumineuses

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Meilleures ventes

Promotions

Nouveaux produits